VOTRE CARTE GRISE EN LIGNE !

Ne perdez plus votre temps à la préfecture

Il n'est plus obligatoire de se rendre dans votre préfecture ou votre mairie pour obtenir votre carte grise. Nous sommes agréés par le ministère de l'intérieur agrément n° 50774 Il est maintenant possible de faire votre carte grise en quelques clics sur notre site.
  1. Vous rentrez votre plaque d'immat
  2. Vous verifiez les informations ds le formulaire et complétez si besoin
  3. Vous faites la selections de votre pack

Il ne vous reste plus qu'à regler votre commande.

Vous recevrez par email, la suite des démarches et des documents a nous faire parvenir afin que nous puissions réaliser votre commande.

Une fois que les documents demandés nous seront parvenus et auront été validés par nos services, nous lancerons la fabrication de votre carte grise et de vos plaques d'immatriculation.

Un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI) ou un accusé d'enregistrement de changement de titulaire (AECT) vous est d'abord envoyé sous 48H* et la carte grise définitive est ensuite expédiée à votre domicile par l'Imprimerie Nationale sous pli sécurisé ("lettre expert" en lettre suivie avec remise contre signature par la Poste) et dans un délai de moins d'une semaine.

Astuce la carte grise provisoire que vous recevez par email sous 48H* vous permet de circuler en attendant votre certificat d'immatriculation définitif.

Les plus de Cartegrise Cool !

  • Gain de temps : Vous n'avez plus besoin de perdre votre temps à la préfecture. 5 minutes sur le site, quelques formulaires a signer et à nous envoyer et le tour et jouer.
  • Proche de chez vous : Cartegrise Cool s'appuie sur plusieurs magasin webdealauto pour vous conseiller.
  • Simple comme bonjour : Saisissez votre immatriculation, vérifiez les informations, cliquez c'est commandé.
  • Rapidité : Faites faire vos plaques dans un de nos magasins webdealauto

Le SIV (Système d'Immatriculation des Véhicules) permet à un professionnel de l'automobile habilité (par la Préfecture) et agréé (par le Trésor Public) d'effectuer l'immatriculation de votre véhicule neuf ou d'occasion immédiatement, sans se rendre à la préfecture.